Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Photos de contacts

Bonsoir, j'ai un honnor 5x et n'arrive pas à mettre de photos à mes contacts. Comment dois-je faire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Photos de contacts

  • Bonjour, avez vous bien enregistré votre contact sur la memoire du telephone ?
  • Bonsoir Vous allez sur la photo que vous voulez mettre à votre contact, vous allez dans le menu et cliquez sur «definir en temps que», puis contact.
  • Bonsoir, directement à partir de la galerie, la photo que vous voulez utiliser, vous sélectionnez "définir en tant que" et vous aurez le choix, fond d'écran ou assigner à un contact.
  • Contact / Choisir son contact / Modifier / Appui sur photo puis lire ....
  • Aller dans le contact. Appuyer sur « modifier ». Appuyer sur la silhouette dans le cercle. Appuyer sur une des options de photos qui s'affiche.
  • Pour mettre une photo á un contact il faut que celui ci soit enregistré dans le téléphone et pas seulement sur la carte sim. Une fois cela fait ilsuffit d'associer la photo au N° à partir duT°
  • Bonjour le problème c'est que quand les contacts sont sur la carte sim, on ne peut pas mettre de photo...
  • Bonjour il faut que vos contacts téléphoniques soit enregistré dans la mémoire téléphone cordialement
  • Il suffit d ouvrir le contact selectionner le rond en forme de personnage et la on peut prendre une photo ou sélectionner une image
  • Bonsoir, il faut sélectionner la photo - toucher l'écran et en bas aller sur Menu - choisir Définir en tant que Sélectionner choix à définir.